Route barrée / rue de l’église

Dans le cadre des travaux d’enfouissement des réseaux aériens et de la réfection de la voirie de la rue de l’église (réfection des trottoirs, création d’un accès PMR à l’église,…), la rue et le parvis de l’église seront fermés à la circulation et au stationnement pendant toute la durée des travaux, à partir du 14 juin 2021 pour une durée de 1 mois à 1 mois ½. Les travaux concernent la portion située entre les Gîtes de la Fontaine et l’entrée du lotissement le Clos St Charles (entrée comprise) ainsi que l’impasse du poète. Une déviation sera mise en place.

Les travaux reprendront pour 3 semaines à compter du 15 octobre 2021.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des travaux. A partir du 14 juin, il y aura des perturbations importantes, y compris pour l’accès à vos garages, jusqu’à mi-juillet environ. L’accès piéton sera bien sûr possible, ce sera moins le cas pour les accès véhicules. Néanmoins, les travaux se dérouleront par phases et vos accès ne seront pas bloqués en continu sur cette période.

Ordures ménagères :
Pendant toute la durée des travaux, : il conviendra de déposer et récupérer votre conteneur au coin de la place du monument ou à l’entrée du Clos St Charles.

Stationnement :
Le stationnement sera, par moment, impossible sur la rue de l’église, le parvis de l’église et l’impasse du poète. Des parkings sont à votre disposition près de la salle des fêtes, aux Grangers et sur la place du monument. Merci d’utiliser au maximum vos garages et cours individuelles.

Merci de signaler toutes difficultés à la mairie.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vérification des extincteurs

Monsieur Yves JANIN de Fleurie, spécialisé dans la maintenance et la vente d’extincteurs, sera présent à Jullié le samedi 12 juin 2021 de 9 h à 12 h au foyer de l’espace Raoul Janin – 243 rue des écoles pour procéder à la vérification de vos extincteurs.
Le prix de la vérification est de 10 € TTC par extincteur.
Possibilité d’acheter votre extincteur sur place.

Merci de venir avec votre masque et un stylo

PanneauPocket